La société Westinghouse Lighting

En plus des ventilateurs de plafond avec et sans éclairage, Westinghouse Lighting propose également des ventilateurs sur pied ou d’appoint de différentes formes et tailles. L’entreprise américaine est une issue d’un l’entreprise familiale Angelo Brothers qui a été créée en 1946 – en tant que client, vous bénéficiez grandement de cette longue expérience de la technologie de ventilation : des durées de garantie exceptionnelles, des fonctionnalités sophistiquées et des accessoires et options utiles font partie de l’équipement de base de de Westinghouse.

Sommaire :

Qui était George Westinghouse ?

Quand George Westinghouse est venu au monde le 6 octobre 1846 en tant que huitième enfant d’une fratrie de dix enfants, personne ne soupçonnait l’énorme progrès que ce new-yorkais naissant apporterait. A l’âge de 15 ans, le jeune George a déjà combattu aux côtés de ses frères dans la guerre civile américaine et est allé dans la marine en 1864 pour devenir ingénieur.

Cependant, ses capacités et sa forte volonté lui permettent de devenir l’un des plus grands inventeurs de son temps, car même sa toute première invention a permis de remettre les wagons de train qui avaient déraillés sur les rails. Au cours des années, il a développé de nombreuses choses utiles que nous ne pouvons même pas imaginer, comme les compteurs électriques, les amortisseurs, les réducteurs de pression ou les alimentations AC sont autant à considérer que les systèmes automatiques de signalisation et les dispositifs de commutation ou son système d’attelage des trains Buckeye couplers.

Il est même dit qu’il aurait contribué à la création de l’ampoule. La renommée et la fortune sont cependant arrivées avec son frein pneumatique et par conséquent la création de la « Westinghouse Air Brake Company » en 1869 et la « Westinghouse Electric Company » en 1886 qui a ensuite été changé sous le nom de « Westinghouse Electric & Manufacturing » à partir de 1889 pour être plus tard rebaptisée « Westinghouse Electric Corporation ». A la fin du siècle, Westinghouse comptait déjà 50000 salariés. Jusqu’en 1907, il était l’un des principaux industriels américains, mais son entreprise n’a pas été épargnée par la crise financière et il a perdu le contrôle de ses propres sociétés créées par lui-même. Finalement, en 1911, il se retire de la « Westinghouse Company ». Décoré par la « IEE Edison Medal » pour sa vie riche en exploit, Westinghouse décède le 12 mars 1914 à l’âge de 67 ans.

L’utilisation du courant alternatif semble la chose la plus normale dans le monde pour vous ? En fait, l’année 1890 a connu une concurrence féroce entre Thomas Edison et George Westinghouse pour le rôle de leader dans la fourniture d’électricité.

Bref résumé sur Westinghouse Electric et Westinghouse Lighting

La Westinghouse Electric Corporation est l’une des marques américaines les plus connus dans le monde. Le succès du fabricant « Westinghouse » se poursuit encore au 21ème siècle. En raison de sa croissance constante, l’entreprise est maintenant en mesure d’octroyer des licences dans différents secteurs de l’industrie électriques. Westinghouse Electronics et Westinghouse Power sont des exemples reconnus en Amérique.

Westinghouse Lighting, producteur de ventilateur haute de gamme, d’appareil d’éclairage et d’ampoules, est devenu titulaire de la licence dans les années 2000. La société elle-même a été fondée en 1946 comme entreprise Angelo Brothers basée à Philadelphie.

1886 George Westinghouse fonde Westinghouse Electric en Pennsylvanie
1946 - 2000 L’entreprise familiale indépendante Angelo Brothers à philadelphie
2000 Le nom légal pas de Angela Brothers à Westinghouse Lighting (Licence)

L’histoire de Westinghouse Lighting


L’équipe de vente Westinghouse

Les commerciaux présentent de nouveaux produits : ici au salon Light+Building à Francfort / Main, Allemagne.
Westinghouse Lighting est basé dans une ville prédestinée aux grands progrès : riche en histoire, Philadelphie a été fondée en 1682 par William Penn et est le berceau des Etats-Unis (1776). Le citoyen le plus célèbre, Benjamin Franklin, est un inventeur, écrivain, homme d’affaires et politicien. Beaucoup de gens lui montrent du respect et de la gratitude pour la recherche dans l’éclairage et la « découverte » de l’électricité.
Chose intéressante, le mot Philadelphie est composé des mots grecs « frère » et « amour ». Pas étonnant que ce soit ici qu’a commencé la route de la réussite d’Angelo Brothers ! Aujourd’hui, l’entreprise est présente dans plus de 100 pays sur les 5 continents.

En 2000, la « Westinghouse Lighting Corporation » a été fondé et la division “Lighting and ceiling fans Europe & UK” a été transféré à Mönchengladbach, Allemagne. Opérant sous le nom de Westinghouse Lighting, la société reste fidèle à ses traditions : Mr. Ray Angelo, fils d’un des fondateurs de Angelo Brothers est nommé CEO depuis 2006. Il a ouvert la voie vers le commerce international et le commerce en ligne. Il est impliqué dans la société depuis très jeune, M. Angelo a commencé à travailler dans les affaires de son père pendant ses vacances scolaires. Il parle de son parcours personne dans son interview.

Le siège social de Westinghouse Lighting est situé dans l’un des plus grands parcs industriels de Philadelphie. Il a été érigé en 1988 dans le respect des exigences et mesure environ 22 000 mètres carrés. Pourtant, il n’y a pas assez de place pour le développement : plus de 25 000 mètres carrés sont disponibles pour une future extension.

Pourquoi les ventilateurs de Westinghouse sont si spéciaux?

Une forte demande pour la qualité, la durée de vie et le design a permis à la marque Westinghouse d’obtenir une position de leader sur le marché des ventilateurs de plafonds et de l’éclairage. Une pierre angulaire importante à ce succès est l’attitude axée sur le service de la société, fiable. Westinghouse continue de réagir sur les récentes tendances européennes en matière de décoration intérieure et de design afin d’intégrer au mieux sa gamme de produit.
La marque propose une gamme complète de produits comprenant des ventilateurs innovants, élégants et durables (plafonniers) et des luminaires modernes.

Westinghouse Silver Stream
3-in-1 fan Silver Stream

Le mode optionnel été et hiver des ventilateurs de plafond Westinghouse est l’un des nombreux avantages offerts par les produits. Les ventilateurs de plafond vous fourniront une brise fraîche agréable en été, et les jours froids, l’air chaud du plafond est transporté dans la pièce, économisant ainsi des coûts de chauffage et permettant des économies d’énergie.
Tous les avantages en un coup d’œil :
  • jusqu’à 10 ans de garantie sur le moteur
  • des accessoires tels que les pâles réversibles, la télécommande, l’éclairage, etc… sont souvent déjà inclus
  • production de qualité certifiée
  • mise en œuvre partielle de la technologie LED
  • designs intemporels avec beaucoup de couleurs et de matériaux
  • des modèles pour une utilisation en intérieur ou extérieur, dans les restaurantes, les magasins et avec une protection IP
  • appareils tout-en-un : mode été et hiver

Les ventilateurs Westinghouse les plus populaires

Ventilateur de plafond Bendan de Westinghouse avec télécommande

dont TVA plus Frais de port ' data-toggle="tooltip" data-placement="auto right" data-html="true">


Ventilateur sur pied Yucon 1 + Ventilateur de sol Yucon 2

dont TVA plus Frais de port ' data-toggle="tooltip" data-placement="auto right" data-html="true">


Eclairage LED – Un pas vers l’avenir

Développement de produits Westinghouse
Avec ou sans lumière - Développement de produits Westinghouse"

La gamme de ventilateurs Westinghouse est également complétée par divers accessoires et ampoules ou éclairage conformes aux directives actuelles en matière d’énergie. L’invention de la technologie LED a révolutionné l’industrie de l’éclairage dans le monde entier. D’autres développements se produisent presqu’au même rythme que les évolutions des technologies des smartphones, par exemple. Les consommateurs finals remarquent généralement la grande différence quand ils allument une ampoule incandescente 59 watt ou une ampoule 20 Watt LED. Pour une marque comme Westinghouse, d’innombrables tests et des développement constants de nouveaux produits tendent à baisser la consommation à 19 Watt, même 18 Watt.

Toutefois, la finalité recherchée n’est pas seulement l’efficacité énergétique, mais l’amélioration de la couleur de la lumière. Ce faisant, le fabricant répond aux exigences des clients et assure une position de leader sur le marché.
En ce qui concerne les ventilateurs de plafond, Westinghouse Lighting a déjà été déclaré leader sur le marché européen en 2016, et selon les études de marché, soit en première soit en deuxième place aux Etats-Unis.

Westinghouse Logo





Frais de port offerts


  • Frais de port offerts en France pour les commandes supérieures à 85,00 € !
    Pour les commandes en dessous de 85,00 euros, des frais de port de 6,50 € seront appliqués.
  • Frais de port

Réseaux sociaux



© Copyright 2018 Creoven. Tous droits réservés.

Siegel
Nach oben